Politique de retour et d’échange
POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
📦 ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE :
Les retours sont acceptés dans un délai de 15 jours suivant la date de réception du colis, telle qu’indiquée dans le suivi de livraison.
Nous recommandons à nos clientes de vérifier immédiatement les articles reçus, car aucune exception ne sera accordée au-delà de ce délai.
Les articles doivent être :
- dans leur état d’origine,
- non portés, non endommagés,
- accompagnés de leur emballage d’origine.
Frais de livraison :
- En cas de retour, le montant remboursé exclura les frais de livraison initiaux, même si ceux-ci étaient offerts.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (article incorrect ou défectueux).
Procédure :
- Contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception pour obtenir une autorisation de retour.
-
Expédiez les articles à :
Boutique Prestige
459 avenue Victoria
Saint-Lambert QC J4P 2J1
Remboursement :
- Une fois les articles reçus et inspectés, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
- Le remboursement sera émis sur le mode de paiement original utilisé.
🛍️ ACHATS EFFECTUÉS EN BOUTIQUE :
- Échange possible dans les 10 jours suivant la date d’achat.
-
Aucun remboursement pour les achats en boutique.
➤ Échange ou note de crédit seulement. - Les articles en solde sont en vente finale.
- Cette politique s’applique aussi aux achats en ligne récupérés en boutique.
📧 info@boutiqueprestige.ca
📞 450 465-5671