Politique de retour et d’échange


POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE




📦 ACHATS EFFECTUÉS EN LIGNE :



Les retours sont acceptés dans un délai de 15 jours suivant la date de réception du colis, telle qu’indiquée dans le suivi de livraison.

Nous recommandons à nos clientes de vérifier immédiatement les articles reçus, car aucune exception ne sera accordée au-delà de ce délai.


Les articles doivent être :


  • dans leur état d’origine,
  • non portés, non endommagés,
  • accompagnés de leur emballage d’origine.




Frais de livraison :



  • En cas de retour, le montant remboursé exclura les frais de livraison initiaux, même si ceux-ci étaient offerts.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (article incorrect ou défectueux).




Procédure :



  1. Contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception pour obtenir une autorisation de retour.
  2. Expédiez les articles à :
    Boutique Prestige
    459 avenue Victoria
    Saint-Lambert QC J4P 2J1




Remboursement :



  • Une fois les articles reçus et inspectés, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
  • Le remboursement sera émis sur le mode de paiement original utilisé.






🛍️ ACHATS EFFECTUÉS EN BOUTIQUE :



  • Échange possible dans les 10 jours suivant la date d’achat.
  • Aucun remboursement pour les achats en boutique.
    ➤ Échange ou note de crédit seulement.
  • Les articles en solde sont en vente finale.
  • Cette politique s’applique aussi aux achats en ligne récupérés en boutique.





📧 info@boutiqueprestige.ca

📞 450 465-5671